Une vie sans Voldy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie sans Voldy'

Et si, au lieu de devenir Voldemort, Tom Elvis Jedusor était rester Tom Elvis Jedusor, s'il avait eu une descendance et que les sorciers n'avaient pas connu le désespoir de la perte d'un être cher ? Venez changer l'histoire des sorciers du Monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Problème. { Lily }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Black Prinston
6eme Année - Préfète - Co-Admin
6eme Année - Préfète - Co-Admin
Elisabeth Black Prinston


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-'

Parchemin
Relations:
Vous:

Petit Problème. { Lily } Empty
MessageSujet: Petit Problème. { Lily }   Petit Problème. { Lily } I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58

Nous étions dimanche. Le meilleur jour de la semaine pour la jeune fille qui était encore endormie dans le grand lit au milieu de la chambre entièrement colorée de Rouge & Or, vous l’aurez compris la jeune fille était chez les Gryffondor ! Le dimanche donc était le jour préféré de la Gryffondor. Pourquoi vous demandez vous certainement . Tout simplement parce que le dimanche ni James, ni Sirius, ni Lily ne travaillaient. Les Black et les Potter étaient en effet voisins, ce qui facilitaient en bien des choses la vie des deux familles.
Ce matin donc Elisabeth Mary Black Prinston - oui oui tout le monde l'appelle comme ça - s’était levée tranquillement. Après tout la jeune fille n’avait rien de prévu pour la journée et c’était les vacances d’été. Qu’allait-elle pouvoir bien faire ce jour là ? Jouer au Quidditch avec Harry, James et son père ? Aller à Londres faire les boutiques avec Lily et Lucy ? Ou bien rester toute la journée dans une chaise longue dans le jardin à bronzer et à bouquiner ? On pouvait dire qu’elle avait le choix ! Enfin c’était-ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle vit ce qui était dans son lit, enfin plus précisément sur les draps.


- NON ! NON ! Pourquoi aujourd’hui ?!?

Liz partit en courant dans sa salle de bain. Elle fouilla dans son placard à la recherche de quelque chose en particulier. Mais ne trouva rien. Elle poussa ses recherches jusqu’à son armoire à pharmacie, en passant par les tiroirs de sa commode, les toilettes, sa grosse valise de Poudlard, et bien d’autres endroits plus incongrus les uns que les autres. Au bout de 20 minutes elle dû admettre que ce qu’elle cherchait n’était pas dans la maison. Pffff elle allait être obligé de demander de l’aide à Lily ! Elle passa donc vite fait par la douche, puis par son dressing - immense soit dit en passant - puis elle partit presque en courant chez ses voisins, et amis de la famille, les Potter. Elle rentra sans frapper - après tout ils faisaient pareil pour rentrer chez les Black. Et se dirigea directement vers la cuisine où elle était sûre de trouver Lily. En passant par la salle à manger elle vit James, Harry, Sirius, qui ne pouvaient pas s’empêcher de passer toutes ses journées chez ses meilleurs amis, et Ron Weasley, le meilleur ami de Harry & frère du petit ami d’Elisabeth qui passait une partie de ses vacances chez les Potter :


- Salut les gars ! Bonjour Papa ! Bien dormi ?

Elle n’attendit même pas la réponse et enchaîna par une autre question :

- Lily est là ?

Ce fut James qui lui répondit en premier :

- Oui oui, dans la cuisine normalement !


Elle le remercia puis continua son chemin en direction de la cuisine. Une fois arrivée à destination, elle ne vit Lily nulle part. Peut être était-elle montée dans les étages. La Gryffondor commença à monter l’escalier puis elle se dit qu’elle n’allait tout de même pas la chercher partout dans la maison. Elle redescendit donc, mit ses mains en porte-voix autour de sa bouche et cria :

- LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Puis elle attendit que la Médicomage veuille bien descendre la voir. Après tout Liz n’avait pas toute la journée et elle sentait que son problème n’allait pas tarder à être visible aux yeux de tous…


[ Hj : J’avais trooooop envie de faire crier Liz dans la maison Potter xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-sans-voldy.bbactif.com
Lily Potter
Médicomage - Co-Admin
Médicomage - Co-Admin
Lily Potter


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Parchemin
Relations:
Vous:

Petit Problème. { Lily } Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème. { Lily }   Petit Problème. { Lily } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:15

Lily se leva tôt comme à son habitude pour aller le petit déjeuner, car bien entendu aucun des hommes présents dans cette maison, où celle d'à côté le fera. En plus James est en train de l'étouffer, elle lui avait déjà dit elle ne savait combien de fois qu'elle n'était pas un doudou, mais un être humain et que la serrait jusqu'à l'étouffement ferait qu'il se réveillera un jour à coter d'un cadavre ! La médicomage essaya de se desserrer de son mari qui renforça son étreinte. La jeune femme poussa un soupire et prit son oreille pour lui taper dessus sans aucune pitié.

« James Potter ! Lâche-moi où je te fais manger mon oreiller ! » S'exclama-t-elle avec colère.

Dans la pièce d'à coter des rires étouffer s'entendirent. Oh moins ils essayaient de ne pas réveiller Lulu, mais leurs rires n'étaient pas des plus discrets non plus ! Lily poussa un soupire et se remit à frapper de toutes ses forces James avec son oreiller. L'auror grogna, mais finit par la lâcher. La sorcière fit un grand sourire et lui déposa un baiser sur la joue. Avant de se lever rapidement avant qu'il décide de la reprendre dans ses bras pour faire un câlin, ce n'est pas qu'elle été contre, mais le petit-déjeuner ne se fera pas tout seul non plus ! En effet, ici il n'y avait pas d'elfe de maison qui s'occupait des tâches ménagères. Il pourrait en avoir, mais la jeune femme refusait catégoriquement l'asservissement de ces pauvres créatures. La jeune femme s'habilla donc rapidement en enfilant simplement une des anciennes tenues de quidditch à James. Et se glissa hors de la chambre non sans oublier de faire un doux regard à son tendre amour.
Lily s'arrêta devant la chambre de sa fille et en trouva la porte, sa petite Lucy était encore en train de dormir. Elle n'était plus vraiment sa petite Lucy, c'était sa grande Lucy maintenant... Cette année elle allait rentrer à Poudlard. La maison serait moins vivante désormais... La jeune femme poussa un petit soupir, sa petite fille lui manquait déjà. Cependant, elle ne s'inquiétait pas pour Lucy, elle faisait confiance à Harry pour qu'il la surveille à Poudlard. Il n'avait pas intérêt à laisser seule sa soeur dans la jungle de Poudlard ! Au moins pendant le premier trimestre pour qu'elle puisse trouver ses repères. Après, il pourra la laisser toute seule, s'il lui faisait un rapport mensuel bien entendu ! Aussi doucement qu'elle l'avait ouverte, Lily referma la porte et se dirigea vers celle de son fils. Là par contre, on faisait un peu plus de bruit. Es que... Non ils étaient trop jeunes pour ce genre de choses. Lily passa tout de même sa tête pour voir s'ils ne faisaient rien d'étranges. A pars faire semblant de dormir en ricanant comme des imbéciles, non ils ne faisaient rien d'étrange. Pff... et ils voulaient être aurors ! Franchement, il faudra qu'ils demandent sérieusement à James de leur apprendre à être plus discret ! La rousse leva les yeux au ciel, mais ne fit néanmoins aucun commentaire et referma la porte. Lui aussi avait grandi si vite ! Il était déjà en cinquième année...
Lily descendit et se mit à préparer le petit déjeuner, ah vive la magie, c'était largement plus rapide avec ! Elle entendit des bruits de pas descendrent de l'escalier et quelques secondes plus tard deux bras la tenaient fermement. La sorcière gloussa, puis après un tendre baiser à son mari, elle termina de préparer le petit-déjeuner tendit qu'il s'occupait de mettre la table. L'odeur attira les ventres affamés des garçons, même celui de la maison d'à côté qui n'hésitait pas à squatter régulièrement chez eux. Lily dit bonjour à tout le temps, fit les dernières préparations et monta à l'étage prendre sa douche.
Alors qu'elle sortait de sa douche, un cri retentis de la maison, Lily s'enroula rapidement dans une serviette et sortit en courant pour arriver à la source du cri. Elle faillit tomber dans l'escalier, mais se rattrapa de justesse.

« Eli ? Quelque chose ne va pas ? » Demanda-t-elle inquiète.

Elle adorait Eli et elle s'inquiétait vraiment pour elle et elle l'aimait comme ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Black Prinston
6eme Année - Préfète - Co-Admin
6eme Année - Préfète - Co-Admin
Elisabeth Black Prinston


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-'

Parchemin
Relations:
Vous:

Petit Problème. { Lily } Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème. { Lily }   Petit Problème. { Lily } I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

En voyant Lily apparaître en serviette de bain en haut de l’escalier Elisabeth se dit qu’elle aurait peut être pu penser que la Médicomage se trouvait sous la douche à
cette heure-ci. Alors les seuls mots qui lui vinrent à l’esprit furent :


- Oups ! Désolé. Je te dérange peut être ?


Puis la sorcière lui demanda si quelque chose n’allait pas et lorsque ‘Lizbeth entendit l’inquiétude qui pointait dans la voix de Lily elle se dit qu’elle aurait certainement du éviter de crier si fort et qu’elle avait certainement inquiéter la sorcière pour presque pas grand-chose.

- En fait j’ai un tout petit problème… Il te resterait pas de la potion pour les règles par hasard ?


Ah … Rien que pour cette potion Liz était heureuse d’appartenir au monde des sorciers. En effet la potion avait comme conséquence l’arrêt total des règles pour le mois. C’était tellement plus efficace que les protections hygiénique dont devaient se contenter les femmes moldus.
Par Merlin, faites que la réponse à sa question soit « oui il m’en reste tiens ! ». Sinon l’adolescente serait obligée de la faire elle-même et cette tache lui prendrait toute la journée. Hors la Gryffondor n’avait aucunement l’intention de sacrifier son dimanche et les activités familiales qu’il impliquait forcement pour une stupide potion - certes une stupide potion utile mais quand même ça ne valait pas une journée en compagnie de la famille Potter qu‘elle considérait comme sa propre famille !
En effet bien qu’elle ne les connaissait que depuis 6 ans elle adorait tous les membres de la famille Potter. Pendant ces 6 dernières années elle avait appris à les connaître et pendant ces 6 dernières années elle avait toujours été présente pour eux. Elle avait été là lorsque Harry avait fait son entrée à Poudlard 5 ans auparavant et qu’il avait fallu qu’elle l’aide à se repérer dans le labyrinthe qu’était la haut combien très célèbre école de Sorcellerie. Quand il avait fallu mettre des claques pour le défendre, elle était là aussi et seul Merlin sait combien de claques elle avait mises pour qu’on fiche la paix à celui qu’elle considérait comme son petit frère, en même temps allait savoir pourquoi - peut être que le fait que James & Sirius se soient occuper de lui quand il était petit - Harry avait une légère tendance à s’attirer les ennuis et Liz avait toujours été là pour essayer de réparer les pots cassés. Puis au fil des années elle avait préféré le laisser se débrouiller tout seul. En même temps, plus il grandissait plus le garçon détestait l’idée de se faire défendre par une fille. Une fois il avait même crier sur Elisabeth. En fait c’était depuis ce jour là que la jeune fille laissait Harry vivre sa vie et assumer ses erreurs tout seul.
En gros pendant ces 6 années elle avait été là pour les Potter et les Potter avaient été là pour elle !
En septembre Lucy, dite Lulu, la dernière des Potter, rentrerait à Poudlard et Lizbeth serait bien sûre là pour l’aider comme elle avait été là pour aider Harry 5 ans plus tôt…
Bref là n’était pas la question et en attendant la réponse à sa question presque existentielle elle se servit une tasse de café, prit un pain au chocolat et s’installa à la petite table de la cuisine pour prendre son petit déjeuner. En entendant les rires provenant de la salle à manger elle se dit qu’elle aurait pu rejoindre les garçons mais finalement elle se dit qu’elle était mieux dans la cuisine pour parler tranquillement avec celle qu’elle considérait comme sa seconde mère plutôt que de parler Quidditch…
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-sans-voldy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Problème. { Lily } Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème. { Lily }   Petit Problème. { Lily } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème. { Lily }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Potter [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie sans Voldy' :: .:. L'Angleterre et le reste du monde .:. [RpG] :: Résidences & Autres. :: Godric's Hollow-
Sauter vers: