Une vie sans Voldy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie sans Voldy'

Et si, au lieu de devenir Voldemort, Tom Elvis Jedusor était rester Tom Elvis Jedusor, s'il avait eu une descendance et que les sorciers n'avaient pas connu le désespoir de la perte d'un être cher ? Venez changer l'histoire des sorciers du Monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lE DEPART DE GINNY A POUDLARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

lE DEPART DE GINNY A POUDLARD Empty
MessageSujet: lE DEPART DE GINNY A POUDLARD   lE DEPART DE GINNY A POUDLARD I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:54

Ginny Weasley alla avec ses freres devant le mur qui menait a la voie 9 34.Elle s'arretta et regarda.

"et si je me prenait le mur" se dit elle

Mais elle pris son courage regarda pour la derniere fois la gare king cross et traversa le mur.Et soudain elle se retrouva devant le train qui menait a poudlard.S'etait magnifique.Elle rentra dans le train et s'assya dans un compartiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Auror - Co-Admin
Auror - Co-Admin
James Potter


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

Parchemin
Relations:
Vous:

lE DEPART DE GINNY A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: lE DEPART DE GINNY A POUDLARD   lE DEPART DE GINNY A POUDLARD I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

Bonjour Ginny,

Premièrement bienvenue. Seulement, tu dois faire une fiche de présentation de ton personnage et elle doit être VALIDEE avant que tu n'écrives en RP.
De plus, le minimum de lignes pour un RP est 5 et là, j'en compte 3 de texte et 1 de parole. Ce qui nous donne 4 même pas pleines. Il te manque au moins une ligne pour faire 5.

Voilà^^
Je verrouille donc le sujet jusqu'à ce que ta fiche de présentation soit faite et validée =D
Revenir en haut Aller en bas
 
lE DEPART DE GINNY A POUDLARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie sans Voldy' :: .:. L'Angleterre et le reste du monde .:. [RpG] :: Londres :: King Cross-
Sauter vers: